Visage Nomade - Camille

Aujourd’hui on a envie de mettre le spotlight sur une Nomade qu’on apprécie beaucoup et qui nous surprend à tous les jours par sa capacité à jongler avec toutes les sphères de sa vie en même temps. 

Camille, tu fais partie de nos mamans Nomade qui montrent l’exemple parfait de la conciliation famille-travail et tu nous rappelles qu’il y a quelques côtés positifs à ne pas avoir de place en garderie. Tu nous permets de rêver sur l’idée d’une famille parfaite et de déconstruire la routine, une assignation à la fois. 

Camille on est fall-in pour ta curiosité intellectuelle, ta drive, ta facilité à t’adapter et ton envie constante de sortir de ta zone de confort (avec famille). C’est beau à voir, et tu es une femme modèle qu’on a envie de suivre d’aujourd’hui jusqu'à ton inscription pour la maîtrise comme IPSPL. D'ailleurs pour nous, tu es déjà une SUPER infirmière. «Par ton énergie de profiter de la vie», tu ajoutes de la couleur à une région qui selon nous est négligée dans les destinations choix de tout ceux et celles qui souhaitent partir à l’aventure. Te voir faire la tourner des lacs, des plages et des activités du Témiscamingue, nous donnes envie de prendre le premier billet d’autobus et de se réserver une fin de semaine de temps de qualité avec toi et ta famille pour finir les soirées autour d’une «game» des aventuriers du rail. 

Entre ton indispensable mousseur à lait et ton moment préféré quand tu prends ton latte le matin, on aimerait bien pouvoir s’y faufiler pour admirer la même qualité de vie que tu t’es faite au fil des ans en dansant avec tes enfants et ton mari dans la cuisine  sur «all summer». 



Camille, ton coup de cœur est peut-être Ville-Marie, mais il ne sera jamais aussi fort que le coup de cœur que nous avons eu pour toi en te rencontrant. Puisse que tu te sentes aussi bien chez Nomade que tu te sens bien à Ville-Marie, parce que nous on se sent bien avec toi, dans la Famille. 


Pour découvrir la famille Nomade, c’est par ici.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.